question |
réponse |
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
zbiór elementów składowych commencer à apprendre
|
|
un insieme di oggetti, membri, elementi dell'insieme
|
|
|
pojęcia pierwotne, aksjomat commencer à apprendre
|
|
concetti primitivi, assioma
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
frazioni propriamente uguali
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
l'insieme vuoto, un insieme privo di elementi
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
l'insieme X appartiene ad...
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
l'insieme ambiente o universo
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
l'insieme degli interi relativi
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
zbiór liczb rzeczywistych / niewymiernych commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
wyciąganie pierwiastka kwadratowego z liczby commencer à apprendre
|
|
estrazione della radice quadrata di
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
proprietà, l'appartenenza
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
nawiasy - okrągłe, kwadratowe, klamrowe commencer à apprendre
|
|
parentesi - tonde, quadre, graffe
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
moltiplicazione è commutativa
|
|
|
dzielenie jest nieprzemienne commencer à apprendre
|
|
la condivisione è invariantiva
|
|
|
ułamki - licznik, mianownik commencer à apprendre
|
|
frazioni - numeratore, denominatore
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
mnożenie - mnożnik, iloczyn commencer à apprendre
|
|
moltiplicazione - fattore, il prodotto
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
ułamek - licznik, mianownik commencer à apprendre
|
|
frazione - il numeratore, il denominatore
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
podstawa, numer podstawowy commencer à apprendre
|
|
base, il numero cardinale
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
do kwadratu, do potęgi 2. commencer à apprendre
|
|
|
|
|
do sześcianu, do potęgi 3 commencer à apprendre
|
|
|
|
|
podział na czynniki pierwsze commencer à apprendre
|
|
scomposizione in fattori primi
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
największy wspólny dzielnik commencer à apprendre
|
|
|
|
|
najmniejsza wspólna wielokrotność commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
il minimo/massimo esponente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
somma, il risultato di addizione
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
minuendo 3, sottraendo 2,
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
differenza, il risultato di sottrazione
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
pierwiastek kwadratowy z 4 daje 2 commencer à apprendre
|
|
radice quadrata di 4 fa 2
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|