question |
réponse |
ballpoint, pen/der Kugelschreiber commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
pencil case/die Federtasche commencer à apprendre
|
|
|
|
|
pencil sharpener/der Spitzer commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
a sheet of paper/das Blatt Papier commencer à apprendre
|
|
|
|
|
rubber, eraser/der radiergummi commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
look up/nachschlagen, nachpruefen commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
basics/die Anfangsgruende, die Vorkenntnis commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
pay attention to sth/auf etw achten, auf etw Aufmerksam sein commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
summary/die Zusammenfassung, die Kurzfassung commencer à apprendre
|
|
|
|
|
substract/substrahieren, abziehen commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
playground/der Sportplatz commencer à apprendre
|
|
|
|
|
take an exam/eine Pruefung ablegen, bestehen commencer à apprendre
|
|
|
|
|
cheat/abschreiben, spicken commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
mark, grade/die Note, die Zensur commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
flunk/verhauen, verbocken commencer à apprendre
|
|
|
|
|
school report/das Schulzeugnis commencer à apprendre
|
|
|
|
|
creche, nursery/die Kinderkrippe commencer à apprendre
|
|
|
|
|
nursery school, kindergarten/der Kindergarten commencer à apprendre
|
|
|
|
|
primary, elementary/grund commencer à apprendre
|
|
|
|
|
boarding school/das Internat commencer à apprendre
|
|
|
|
|
staffroom, faculty room/das Lehrerzimmer commencer à apprendre
|
|
|
|
|
form teacher, homeroom teacher/der Klassenlehrer commencer à apprendre
|
|
|
|
|