question |
réponse |
witam, chciałbym zarezerwować wycieczkę w obie strony do Younde commencer à apprendre
|
|
Bonjour, je voudrais réserver un aller-retour pour/ a destination de Younde
|
|
|
Życzy Pan sobie podróżowania pierwszą klasą commencer à apprendre
|
|
Vous souhaitez voyager en première classe
|
|
|
Nie, wolę być w klasie ekonomicznejq commencer à apprendre
|
|
Non, je préfère être en Economique
|
|
|
czy możesz mi podać godziny przyjazdu i odjazdu pociągu/ lotu commencer à apprendre
|
|
Pouvez-vous m'indiquer les heures d'arrivée et de départ des train/ des vols?
|
|
|
Pan wylatuje/startuje o 15 i przybywa/ląduje o 19. commencer à apprendre
|
|
Vous partez/ decollez à kęz heures et vous arrivez/atterrissez à dix-neuf heures.
|
|
|
jest godzinową różnica czasu commencer à apprendre
|
|
il y a une heure de décalage horaire
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
N'oubliez pas de valider/ composter vitro titre de transport
|
|
|
chciałabym zmienić swoją rezerwację commencer à apprendre
|
|
Je voudrais modifier ma réservation
|
|
|
czy życzy Pan sobie wymienić swój bilet? commencer à apprendre
|
|
vous souhaitez échanger votre billet?
|
|
|
Nie, chciałbym odwołać swój lot i odzyskać moje pieniądze commencer à apprendre
|
|
Non, je voudrais annuler mon vol et me faire rembourser
|
|
|
chcę odbyć podróż dookoła świata commencer à apprendre
|
|
Je veux faire le Tour du Monde
|
|
|
Ja jadę na rejs Nilem na zorganizowanej wycieczce commencer à apprendre
|
|
Je pars en croisière sur le Nil en voyage organisé
|
|
|
zrobimy okrążenie z wycieczkami i wycieczki z przewodnikiem commencer à apprendre
|
|
on va faire un circuit avec des excursions et des visites guidees
|
|
|
wszystko jest wliczone w cenę commencer à apprendre
|
|
tout est compris dans le prix
|
|
|
Ja wolę odwiedzić nietypowe miejsca commencer à apprendre
|
|
Je préfère visiter des endroits insolites
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Je préfère partir à l'aventure
|
|
|
wolę zejść z utartych szlaków commencer à apprendre
|
|
Je préfère sortir des sentiers battus
|
|
|