question |
réponse |
Die Unterrichtsstunde beginnt. commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Wir beginnen die erste Übung. commencer à apprendre
|
|
Nous commençons le premier exercice.
|
|
|
Wir gehen zur zweiten Übung über. commencer à apprendre
|
|
Nous passons au deuxième exercice. (passer)
|
|
|
Legen Sie die Hände an die Hüften. commencer à apprendre
|
|
Mettez les mains sur les hanches.
|
|
|
Berühren Sie abwechselnd den rechten und linken Fuß. commencer à apprendre
|
|
Touchez alternativement le pied droit et le pied gauche.
|
|
|
Wir beenden die Unterrichtsstunde. commencer à apprendre
|
|
Nous finissons la leçon. (finir)
|
|
|
Ich freue mich auf Weihnachten! commencer à apprendre
|
|
Je me réjouis à Noël! (se réjouir)
|
|
|
die Maniküre, die Petiküre, die Kultur commencer à apprendre
|
|
la manucure, la péticure, la culture
|
|
|
die Operation, die Addition, die Fiktion commencer à apprendre
|
|
l'opération, l'addition, la fiction
|
|
|
die Fantasie, die Demokratie commencer à apprendre
|
|
la fantaisie, la démocratie
|
|
|
der Haushalt, die Landschaft, die Reise commencer à apprendre
|
|
le ménage, le paysage, le voyage
|
|
|
der Despotismus, der Merkantilismus commencer à apprendre
|
|
le despotisme, le mercantilisme
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Die Kinder lernen etwas Deutsch. (nicht étudier) commencer à apprendre
|
|
Les enfants apprennent un peu l'allemand. (apprendre).
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
das Baguette, das Etikett commencer à apprendre
|
|
|
|
|
die Brise, das Küsschen, der Koffer commencer à apprendre
|
|
la brise, la bise, la valise
|
|
|
Wir bauen das Haus und vergrößern es danach. commencer à apprendre
|
|
Nous bâtissons la maison et aprés l'agrandissons.
|
|
|
Im Frühling blühen die Blumen. commencer à apprendre
|
|
Les fleurs fleurissent au printemps.
|
|
|
Meine Großmutter altert schnell. commencer à apprendre
|
|
Ma grand-mère vieillit rapidement.
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Ich kenne Frank schon seit 18 Jahren. commencer à apprendre
|
|
Je connais Frank depuis déjà 18 ans.
|
|
|
Er wollte kein Student sein. commencer à apprendre
|
|
Il ne voulait pas être étudiant.
|
|
|
Nathan hat als Zeitungsausträger gearbeitet. commencer à apprendre
|
|
Nathan a travaillé comme porteur de journaux.
|
|
|
Er arbeitete nachts, als seine Freunde schliefen. commencer à apprendre
|
|
Il travaillait la nuit quand ses amis dormaient.
|
|
|
Ich arbeite von Montag bis Samstag. commencer à apprendre
|
|
Je travaille du lundi au samedi.
|
|
|
Die Jungen lasen langweilige Bücher. commencer à apprendre
|
|
Les garçons lisaient des livres ennuyeux.
|
|
|
Sie las Romane, weil sie wollte! commencer à apprendre
|
|
Elle lisait des romans, parce qu'elle voulait!
|
|
|
Die Schüler schrieben Hausarbeiten. commencer à apprendre
|
|
Les élèves écrivaient des mémoires.
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Clément jouait du violoncelle.
|
|
|
Ein wenig später spielte er im Orchester. commencer à apprendre
|
|
Un peu plus tard, il jouait dans un orchestre.
|
|
|
Manon ist nach Leipzig umgezogen. commencer à apprendre
|
|
Manon a déménagé à Leipzig.
|
|
|
Frank wohnt im Vorort Gennevilliers. commencer à apprendre
|
|
Frank habite dans la banlieue de Gennevilliers.
|
|
|