Toggle navigation
Créer un compte
Se connecter
créer flashcards
cours
TYPOLOGIE DIAGNOZ
TYPOLOGIE DIAGNOZ
0
13 fiche
malgorzataswierczynska123
commencer à apprendre
Télécharger mP3
×
Parfait pour les auditeurs
–
Transformez vos mots en audiocurs et apprenez:
en voiture ou en bus
en promenade avec un chien
attendre dans la file d'attente
avant le coucher
Cette fonction est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium.
activer le compte premium
enregistrement d'échantillon
Imprimer
×
Parfait en dehors de la maison
–
imprimez vos mots:
comme une liste pratique
comme des fiches à couper
Cette fonction est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium.
activer le compte premium
échantillon d'impression
jouer
consultez
question
réponse
opisowa
commencer à apprendre
ocena funkcjonowania jednostki/gr społecznej; ze wzgl na cel
klasyfikacyjna
commencer à apprendre
porządkowanie, selekcja; ze wzgl na cel
funkcjonalna
commencer à apprendre
wyjaśnia zjawisko i problemy; ze wzgl na cel
przyczynowa (genetyczna, etiologiczna)
commencer à apprendre
jakie są źródła danego stanu rzeczy; ze wzgl na cel
selekcyjna
commencer à apprendre
podział jednostek względem posiadanych przez nie cech; ze wzgl na cel
terapeutyczna
commencer à apprendre
pozwala podjąć pacjentowi działania poprawiające jego dobrostan; ze wzgl na cel
osobnicza/jednostkowa
commencer à apprendre
koncentruje się na jednostce; ze wzgl na podmiot
grupy
commencer à apprendre
opis i wyjaśnienie mechanizmu funkcjonowania grupy jako całości; ze wzgl na podmiot
środowiskowa/układów społecznych
commencer à apprendre
ze wzgl na podmiot
pełna
commencer à apprendre
wieloaspektowa, wielowymiarowa, dokładny opis, trudno ją zrobić; ze wzgl na zakres diagnozy
ogólna
commencer à apprendre
ze wzgl na zakres diagnozy
cząstkowa/szczegółowa
commencer à apprendre
dotycząca mniejszego zagadnienia np. kompetencji rodzicielskich; ze wzgl na zakres diagnozy
różnicowa
commencer à apprendre
= różnicowa
Créer flashcards
English
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
×
principal
Une barre de progression
Horloge
Faire respecter une bonne réponse
content
Texte
exemple de texte
photos
enregistrements
par exemple des enregistrements
natif des enregistrements
mettre l'accent sur la grammaire
options de prescription
ignorer:
des espaces
caractères nationaux
crochets
ponctuation
sensible à la casse
l'absence d'un
unifie les raccourcis
ordre
signaler une erreur
Merci d'avoir signalé :)
1
2
3
4
vérifier
plus
Je suis juste ↑
(
Astuce:
La touche
enter
la mauvaise
réponse qu'il juge
tip2:
en arrière pour voir la question, cliquez sur la fiche )
Je ne sais pas
Je
Voir les réponses
vérifier
plus
Je suis juste ↑
(
Astuce:
La touche
enter
la mauvaise
réponse qu'il juge
tip2:
en arrière pour voir la question, cliquez sur la fiche )
Bien fait, bien que vous allez :)
Le créateur est le linker Malgorzataswierczynska123.
Cliquez pour créer vos propres cartes mémoire :)
Si vous préférez prêt, essayez nos cours professionnels.
Business English - Présentations
essayer gratuitement
Les 1000 substantifs anglais les plus courants
essayer gratuitement
répéter tout
Répétez difficile
fin du round
1
résumé
tour
Je
Je ne sais pas
1
(
)
(
)
prochaine ronde
Répétez ce que vous ne saviez pas
`
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Deutsch
English
American English
español
Français
italiano
Nederlands, Vlaams
Norsk
język polski
português
русский язык
Svenska
українська мова
gjuha shqipe
العربية
euskara
беларуская мова
български език
català, valencià
中文, 汉语, 漢語
한국어, 韓國語, 조선어, 朝鮮語
hrvatski jezik
dansk
Esperanto
eesti keel
føroyskt
suomen kieli
Gàidhlig
galego
ქართული
ελληνικά
עברית
हिन्दी, हिंदी
magyar
Bahasa Indonesia
Íslenska
日本語, にほんご
ಕನ್ನಡ
Қазақша
latine
latviešu valoda
lietuvių kalba
Lëtzebuergesch
македонски јазик
bahasa Melayu, بهاس ملايو
Malti
اردو
Papiamento
فارسی
Português brasileiro
rumantsch grischun
limba română
српски језик
slovenský jazyk
slovenski jezik
český jazyk
ไทย
Xitsonga
Setswana
Türkçe
Tiếng Việt
isiXhosa
ייִדיש
isiZulu
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]
\
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
Ctrl + Alt
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
×
Sélectionnez la bonne réponse
nouveau test
×
Découvrez toutes les paires dans le plus petit nombre de coups!
0
pas
Nouveau jeu:
4x3
5x4
6x5
7x6
×
Se connecter
Se connecter
Se connecter
Connexion ou Email
Mot de passe
Se connecter
Vous avez oublié votre mot de passe?
Vous ne possédez pas de compte?
Se connecter
Se connecter
Créer un compte
Commencez votre cours comme un cadeau :)
Gratuitement. Sans obligations. Sans spam.
Votre adresse e-mail
Créer un compte
Déjà vous avez un compte?
accepter
règlements
et
Politique de confidentialité