question |
réponse |
commencer à apprendre
|
|
Donne le bonjour à Catherine
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
R: Ça purrait aller mieux
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Ça me fait plasir de bous voir
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Entrez, (je vous en prie)
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Asseyez-vou (je vous en prie)
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Qu’est-ce que vous voulez boire
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Servez-vous, je vous en prie
|
|
|
Znasz mojego przyjaciela Pascalę? commencer à apprendre
|
|
Tu connais mon copain Pascala?
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Jestem zachwycona, że mogę cie poznać. commencer à apprendre
|
|
Je suis enchanté do vous reconter
|
|
|
Jestem zachwycona, że mogę cie poznać. commencer à apprendre
|
|
Je suis ravi de vous connaître.
|
|
|
F: Powzole sobie się przedstawić, nazwyam sie commencer à apprendre
|
|
F: Je me permets de me présente, je m'appelle
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Przedstawię ci moją przyjaciółkę commencer à apprendre
|
|
Ja vais te presente mon ami
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
j’ai recontre sa maitresse
|
|
|
Cóż, dzisiaj jem lunch z kolegą commencer à apprendre
|
|
Tien, aujourd’hui, je déjuene avec un collègue
|
|
|
Ella przychodzi ze swoim towarzyszem commencer à apprendre
|
|
Ella vient avec son compagnon
|
|
|
Jesteś wolny dziś wieczorem? commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Qu’est-ce que tu fais samedi?
|
|
|
W niedzielę robisz coś wyjątkowego! commencer à apprendre
|
|
Tu fais quelqe chode de spécial dimanche?
|
|
|
Jeśli masz jutro wolne... commencer à apprendre
|
|
Si tu es libre demain,...
|
|
|
słuchaj, jeszcze nie wiem commencer à apprendre
|
|
écuoute, je ne sais pa encore
|
|
|
W zasadzie wychodzę, ale nie jest to bezpieczne commencer à apprendre
|
|
En principe, je sors, mais ce n’est pas sûr
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
On va prendre un verre? (suggestion)
|
|
|
Zapraszam na drinka. (zaproszenie) commencer à apprendre
|
|
Je t’invite á prendre un verre. (invitstion)
|
|
|
Zapraszam na obiad do domu commencer à apprendre
|
|
Je vous invite à diner a la maison
|
|
|
Chodź (chodź), więc zjedz obiad w domu commencer à apprendre
|
|
Venez (Viens) onc diner à la maison.
|
|
|
Chcesz przyjść i zjeść z nami kolację? commencer à apprendre
|
|
Vous voulez venir dîner chez nous?
|
|
|
Chcesz iść na kolację do restauracji? Zapraszam Cię commencer à apprendre
|
|
Vous voulez aller dîner au retstaurant? Je vous invite.
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Vous déjeuerez bien avec nous?
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Mówi ci, żebyś poszedł zobaczyć film. Zapraszam Cię. commencer à apprendre
|
|
Ça te dirqit d’aller voir un film. Je t’invite.
|
|
|
Chcesz przyjść na lodowisko? Zapraszam Cię. commencer à apprendre
|
|
Tu veux venir à la patinoire? Je t’invite.
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Tiens. Je t’offre l’apéritif.
|
|
|
Chodź zobaczyć mój nowy samochód. commencer à apprendre
|
|
Viens voir ma nouvelle voiture.
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
C’est sympa, ce serait sympa!
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|