Toggle navigation
Créer un compte
Se connecter
créer flashcards
cours
Opis pokoju - przypadek III i IV (Dativ, Akkusativ)
Opis pokoju - przypadek III i IV (Dativ, Akkusativ)
0
55 fiche
kanhae0
commencer à apprendre
Télécharger mP3
×
Parfait pour les auditeurs
–
Transformez vos mots en audiocurs et apprenez:
en voiture ou en bus
en promenade avec un chien
attendre dans la file d'attente
avant le coucher
Cette fonction est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium.
activer le compte premium
enregistrement d'échantillon
Imprimer
×
Parfait en dehors de la maison
–
imprimez vos mots:
comme une liste pratique
comme des fiches à couper
Cette fonction est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium.
activer le compte premium
échantillon d'impression
jouer
consultez
question
réponse
wieszać / wisieć
commencer à apprendre
hängen
wieszać - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat gehängt
wisieć - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat gehangen
kłaść
commencer à apprendre
legen
kłaść - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat gelegt
leżeć
commencer à apprendre
liegen
leżeć - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat gelegen
tkwić, wtykać
commencer à apprendre
stecken
tkwić, wtykać - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat gesteckt
stać
commencer à apprendre
stehen
stać - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat gestanden
stawiać
commencer à apprendre
stellen
stawiać - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat gestellt
siedzieć
commencer à apprendre
sitzen
siedzieć - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat gesessen
siadać
commencer à apprendre
sich setzen
siadać - czas Perfekt
commencer à apprendre
hat sich gesetzt
zaimek sich dla ich (ja)
commencer à apprendre
mich
zaimek sich dla du (ty)
commencer à apprendre
dich
zaimek sich dla er/sie/es (on/ona/ono)
commencer à apprendre
sich
zaimek sich dla wir (my)
commencer à apprendre
uns
zaimek sich dla ihr (wy)
commencer à apprendre
euch
zaimek sich dla sie/Sie (oni/one/Pan/Pani/Państwo)
commencer à apprendre
sich
przy
commencer à apprendre
an
na
commencer à apprendre
auf
za
commencer à apprendre
hinter
w (przyimek miejsca)
commencer à apprendre
in
obok
commencer à apprendre
neben
nad
commencer à apprendre
über
pod
commencer à apprendre
unter
przed
commencer à apprendre
vor
między, pomiędzy
commencer à apprendre
zwischen
rodzaj męski w 3. przypadku
commencer à apprendre
dem
rodzaj żeński w 3. przypadku
commencer à apprendre
der
rodzaj nijaki w 3. przypadku
commencer à apprendre
dem
liczba mnoga w 3. przypadku
commencer à apprendre
den
rodzaj męski w 4. przypadku
commencer à apprendre
den
rodzaj żeński w 4. przypadku
commencer à apprendre
die
rodzaj nijaki w 4. przypadku
commencer à apprendre
das
liczba mnoga w 4. przypadku
commencer à apprendre
die
pytanie, na które odpowiada 4. przypadek
commencer à apprendre
wohin? (dokąd? dokąd coś kładziesz?)
pytanie, na które odpowiada 3. przypadek
commencer à apprendre
wo? (gdzie? gdzie coś leży?)
sufit
commencer à apprendre
die Decke
zamek (w drzwiach)
commencer à apprendre
das Schloss
klucz
commencer à apprendre
der Schlüssel
ściana
commencer à apprendre
die Wand
obraz
commencer à apprendre
das Bild
obrazy (liczba mnoga)
commencer à apprendre
die Bilder
śmietnik
commencer à apprendre
der Papierkorb
regał
commencer à apprendre
das Regal
stół
commencer à apprendre
der Tisch
rzeczy (np. czyjeś zeszyty, przybory określone ogólnie)
commencer à apprendre
die Sachen
drabina
commencer à apprendre
die Leiter
sofa, kanapa
commencer à apprendre
das Sofa
żarówka
commencer à apprendre
die Glühbirne
Créer flashcards
Deutsch
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
×
principal
Une barre de progression
Horloge
Faire respecter une bonne réponse
content
Texte
exemple de texte
photos
enregistrements
par exemple des enregistrements
natif des enregistrements
mettre l'accent sur la grammaire
options de prescription
ignorer:
des espaces
caractères nationaux
crochets
ponctuation
sensible à la casse
l'absence d'un
unifie les raccourcis
ordre
signaler une erreur
Merci d'avoir signalé :)
1
2
3
4
vérifier
plus
Je suis juste ↑
(
Astuce:
La touche
enter
la mauvaise
réponse qu'il juge
tip2:
en arrière pour voir la question, cliquez sur la fiche )
Je ne sais pas
Je
Voir les réponses
vérifier
plus
Je suis juste ↑
(
Astuce:
La touche
enter
la mauvaise
réponse qu'il juge
tip2:
en arrière pour voir la question, cliquez sur la fiche )
Bien fait, bien que vous allez :)
Le créateur est le linker Kanhae0.
Cliquez pour créer vos propres cartes mémoire :)
Si vous préférez prêt, essayez nos cours professionnels.
Collocations anglaises
essayer gratuitement
FCE
essayer gratuitement
répéter tout
Répétez difficile
fin du round
1
résumé
tour
Je
Je ne sais pas
1
(
)
(
)
prochaine ronde
Répétez ce que vous ne saviez pas
`
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Deutsch
English
American English
español
Français
italiano
Nederlands, Vlaams
Norsk
język polski
português
русский язык
Svenska
українська мова
gjuha shqipe
العربية
euskara
беларуская мова
български език
català, valencià
中文, 汉语, 漢語
한국어, 韓國語, 조선어, 朝鮮語
hrvatski jezik
dansk
Esperanto
eesti keel
føroyskt
suomen kieli
Gàidhlig
galego
ქართული
ελληνικά
עברית
हिन्दी, हिंदी
magyar
Bahasa Indonesia
Íslenska
日本語, にほんご
ಕನ್ನಡ
Қазақша
latine
latviešu valoda
lietuvių kalba
Lëtzebuergesch
македонски јазик
bahasa Melayu, بهاس ملايو
Malti
اردو
Papiamento
فارسی
Português brasileiro
rumantsch grischun
limba română
српски језик
slovenský jazyk
slovenski jezik
český jazyk
ไทย
Xitsonga
Setswana
Türkçe
Tiếng Việt
isiXhosa
ייִדיש
isiZulu
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]
\
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
Ctrl + Alt
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
×
Sélectionnez la bonne réponse
nouveau test
×
Découvrez toutes les paires dans le plus petit nombre de coups!
0
pas
Nouveau jeu:
4x3
5x4
6x5
7x6
×
Se connecter
Se connecter
Se connecter
Connexion ou Email
Mot de passe
Se connecter
Vous avez oublié votre mot de passe?
Vous ne possédez pas de compte?
Se connecter
Se connecter
Créer un compte
Commencez votre cours comme un cadeau :)
Gratuitement. Sans obligations. Sans spam.
Votre adresse e-mail
Créer un compte
Déjà vous avez un compte?
accepter
règlements
et
Politique de confidentialité