question |
réponse |
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Un café au lait, s’il vous plaît. commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Fais d’une pierre deux coups. commencer à apprendre
|
|
Upiecz dwie pieczenie na jednym ogniu. (dosł. Zrób jednym kamieniem dwa uderzenia)
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Daj mi Dwie minuty, dobrze?
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Jeśli coś zdarzyło się dwa razy, zdarzy się i trzeci. Dosłownie: nigdy dwa bez trzeciego
|
|
|
En deux temps, trois mouvements. commencer à apprendre
|
|
Bardzo szybko, dosł. trzy ruchy w dwie chwile
|
|
|
Ça coûte trois fois rien. commencer à apprendre
|
|
To kosztuje grosze, tyle co nic, dosł. trzy razy nic
|
|
|
le trèfle à quatre feuilles. commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
posiłek jedzony po południu, złożony najczęściej z czegoś słonego albo słodkiego
|
|
|
Bonjour madame, deux croissants aux amandes, s’il vous plaît. commencer à apprendre
|
|
Witam panią, proszę dwa migdałowe rogaliki.
|
|
|
Bonjour, trois baguettes tradition, s’il vous plaît. commencer à apprendre
|
|
Witam, proszę trzy tradycyjne bagietki.
|
|
|
Bonjour monsieur, quatre macarons framboise et deux, euh... non, trois éclairs, s’il vous plaît. commencer à apprendre
|
|
Witam pana, cztery makaroniki malinowe i dwa... nie, trzy eklery, jeśli
|
|
|
Bonjour, une tarte caramel salé, et encore trois... non, deux... non, en fait, trois Paris Brest, s’il vous plaît. commencer à apprendre
|
|
Witam, tarta z solonym karmelem i jeszcze trzy... nie, dwa... nie, właściwie trzy
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Treize convives à table, ça porte malheur commencer à apprendre
|
|
Trzynastu gości przy stole przynosi pecha
|
|
|
J’ai besoin d’une table pour seize personnes. commencer à apprendre
|
|
Potrzebuję stołu dla szesnastu osób.
|
|
|
Tu as deux enfants, c’est ça? commencer à apprendre
|
|
Masz dwójkę dzieci, prawda?
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Il faut attendre six heures commencer à apprendre
|
|
Musisz poczekać sześć godzin
|
|
|
deux enfants / douze enfants commencer à apprendre
|
|
dwójka dzieci / dwanaścioro dzieci
|
|
|
trois idées / treize idées commencer à apprendre
|
|
trzy pomysły / trzynaście pomysłów
|
|
|
six heures / seize heures commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|