question |
réponse |
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article défini simple
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article défini simple
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article défini simple
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article défini simple
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article indéfini
|
|
|
dans la négation ou avent un adjectif il ne mange jamais de fruits. Je vois de délicieux fruits exotiques. commencer à apprendre
|
|
déterminant, article indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article défini contracté
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, article défini contracté
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
préposition + déterminant article défini simple ?déterminant, article défini contracté?
|
|
|
glace à la vanille, penser à la vie commencer à apprendre
|
|
préposition + déterminant article défini simple ?déterminant, article défini contracté?
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif démonstratif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant, adjectif possessif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
tout, toute, tous, toutes tous mes professeurs toute la classe tous ceux-là toutes les leçons commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini Le determinant précède un nom
|
|
|
certain, certains, certaine, certaines Certaines personnes/ Un certain monsieur commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini/ pronom indéfini Le determinant précède un nom, L'adjectif est précédé d'un determinant
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
aucun, aucune, aucuns, aucunes, commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini Le determinant précède un nom, L'adjectif est précédé d'un determinant
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini Le determinant précède un nom, L'adjectif est précédé d'un determinant
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini Le determinant précède un nom, L'adjectif est précédé d'un determinant
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini Le determinant précède un nom, L'adjectif est précédé d'un determinant
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif numéral cardinal
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif numéral cardinal
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif numéral cardinal
|
|
|
trente personnes/ mes trente soeurs commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif numéral cardinal
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif numéral cardinal Le determinant précède un nom, L'adjectif est précédé d'un determinant
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif interrogatif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif interrogatif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif interrogatif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif interrogatif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif exclamatif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif exclamatif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif exclamatif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif exclamatif
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif indéfini
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif numéral ordinal
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
déterminant adjectif numéral ordinal
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
pronom personnel réfléchi Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
pronom personnel réfléchi Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
il se réveille, ils se réveillent commencer à apprendre
|
|
pronom personnel réfléchi Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
pronom personnel adverbial Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
pronom personnel adverbial Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
pronom personnel réfléchi Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
pronom personnel réfléchi Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
Les élèves sont maintenant en classe. Tous écoutent le professeur. commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
Les enfants sont tout joyeux en voyant cette petite toute tremblante et toute honteuse. commencer à apprendre
|
|
Il est adverbe quand il a le sens de "tout à fait".
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
Son emploi permet d'éviter les répétitions. Il n'a pas de sens propre mais porte le sens du nom qu'il représente
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
Nous sommes alors en vacances commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
contre le mur commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
adverbe de quantité
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
adverbe de quantité
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
adverbe de quantité
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
adverbe de quantité
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
adverbe de quantité
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de coordination Unit des mots, des groupes, des propositions de même valeur
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de coordination Unit des mots, des groupes, des propositions de même valeur
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de coordination Unit des mots, des groupes, des propositions de même valeur
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de coordination Unit des mots, des groupes, des propositions de même valeur
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de coordination Unit des mots, des groupes, des propositions de même valeur
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de coordination Unit des mots, des groupes, des propositions de même valeur
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de subordination Unit une proposition subordonnée à une proposition principale dont elle dépend
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de subordination Unit une proposition subordonnée à une proposition principale dont elle dépend
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de subordination Unit une proposition subordonnée à une proposition principale dont elle dépend
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de subordination Unit une proposition subordonnée à une proposition principale dont elle dépend
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de subordination Unit une proposition subordonnée à une proposition principale dont elle dépend
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de subordination Unit une proposition subordonnée à une proposition principale dont elle dépend
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de subordination Unit une proposition subordonnée à une proposition principale dont elle dépend
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
conjonction de subordination Unit une proposition subordonnée à une proposition principale dont elle dépend
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|
commencer à apprendre
|
|
|
|
|