Toggle navigation
Créer un compte
Se connecter
créer flashcards
cours
KONJUNKTIV 2
KONJUNKTIV 2
0
43 fiche
guest3613586
commencer à apprendre
Télécharger mP3
×
Parfait pour les auditeurs
–
Transformez vos mots en audiocurs et apprenez:
en voiture ou en bus
en promenade avec un chien
attendre dans la file d'attente
avant le coucher
Cette fonction est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium.
activer le compte premium
enregistrement d'échantillon
Imprimer
×
Parfait en dehors de la maison
–
imprimez vos mots:
comme une liste pratique
comme des fiches à couper
Cette fonction est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium.
activer le compte premium
échantillon d'impression
jouer
consultez
question
réponse
Chciałbym colę
commencer à apprendre
Ich hätte gern eine Cola
Czy chciał(a)by Pan/Pani swoją colę z lodem?
commencer à apprendre
Hätten Sie Ihre Cola gern mit Eis?
Chciałbym napić się coli.
commencer à apprendre
Ich würde gern eine Cola trinken.
Czy chciał(a)by Pan/Pani wypić swoją colę z lodem?
commencer à apprendre
Würden Sie Ihre Cola gern mit Eis trinken?
Chciałbym być teraz w domu.
commencer à apprendre
Ich wäre jetzt gern zu Hause.
Czy chciałbyś być milionerem?
commencer à apprendre
Wärst du gern Millionärin?
Czy mógłbyś mi proszę pomóc?
commencer à apprendre
Würden Sie mir bitte helfen?
Czy mógłbyś mi pomóc?
commencer à apprendre
Können Sie mir bitte helfen?
Przepraszam, mam pytanie.
commencer à apprendre
Entschuldigung, ich hätte eine Frage...
Czy byłby Pan/Pani tak uprzejmy(a) i odpowiedział(a)by na jedno pytanie?
commencer à apprendre
Wären Sie so freundlich und würden mir eine Frage beantworten?
Czy mógłbyś mi wyjaśnić ten formularz?
commencer à apprendre
Könnten Sie mir das Formular erklären?
Czy mógłby mi Pan wyjaśnić ten formularz?
commencer à apprendre
Würden Sie mir das Formular erklären?
mógłbym
commencer à apprendre
ich könnte
mógłbyś
commencer à apprendre
du könntest
mógł by
commencer à apprendre
er könnte
moglibyśmy
commencer à apprendre
wir könnten
moglibyście
commencer à apprendre
ihr könntet
powinienem
commencer à apprendre
ich sollte
powinieneś
commencer à apprendre
du solltest
on powinien
commencer à apprendre
er sollte
powinniśmy
commencer à apprendre
wir sollten
powinniście
commencer à apprendre
ihr sollten
byłbym
commencer à apprendre
ich wäre
byłbyś
commencer à apprendre
du wärst
byłby
commencer à apprendre
er wäre
bylibyśmy
commencer à apprendre
wir wären
byłbyś
commencer à apprendre
ihr wärt
miałbym
commencer à apprendre
ich hätte
miałbyś
commencer à apprendre
du hättest
miałby
commencer à apprendre
er hätte
mielibyśmy
commencer à apprendre
wir hätten
mielibyście
commencer à apprendre
ihr hättet
chciałbym
commencer à apprendre
ich würde
ty byś
commencer à apprendre
du würdest
on mógłby
commencer à apprendre
er würde
chcielibyśmy
commencer à apprendre
wir würden
wy byście
commencer à apprendre
ihr würdet
Czy mógłbyś do mnie oddzwonić za chwilę?
commencer à apprendre
Könntest du mich bitte kurz zurückrufen?
Nie powinno się palić w pracy.
commencer à apprendre
Sie sollten am Arbeitsplatz nicht rauchen.
Czy masz dla mnie ołówek?
commencer à apprendre
Hättest du einen Bleistift für mich?
Czy moglibyśmy spotkać się dzisiaj o 15:00?
commencer à apprendre
Könnten wir uns heute um 15.00 Uhr zu einer Besprechung treffen?
Powinieneś pilnie udać się do gabinetu Claudii.
commencer à apprendre
du solltest dringend zu Claudia ins Büro gehen.
Czy jutro będziesz miał czas?
commencer à apprendre
Hättet ihr morgen Zeit?
Créer flashcards
Deutsch
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
×
principal
Une barre de progression
Horloge
Faire respecter une bonne réponse
content
Texte
exemple de texte
photos
enregistrements
par exemple des enregistrements
natif des enregistrements
mettre l'accent sur la grammaire
options de prescription
ignorer:
des espaces
caractères nationaux
crochets
ponctuation
sensible à la casse
l'absence d'un
unifie les raccourcis
ordre
signaler une erreur
Merci d'avoir signalé :)
1
2
3
4
vérifier
plus
Je suis juste ↑
(
Astuce:
La touche
enter
la mauvaise
réponse qu'il juge
tip2:
en arrière pour voir la question, cliquez sur la fiche )
Je ne sais pas
Je
Voir les réponses
vérifier
plus
Je suis juste ↑
(
Astuce:
La touche
enter
la mauvaise
réponse qu'il juge
tip2:
en arrière pour voir la question, cliquez sur la fiche )
Bien fait, bien que vous allez :)
Le créateur est le linker Guest3613586.
Cliquez pour créer vos propres cartes mémoire :)
Si vous préférez prêt, essayez nos cours professionnels.
CAE
essayer gratuitement
Business English - Présentations
essayer gratuitement
répéter tout
Répétez difficile
fin du round
1
résumé
tour
Je
Je ne sais pas
1
(
)
(
)
prochaine ronde
Répétez ce que vous ne saviez pas
`
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Deutsch
English
American English
español
Français
italiano
Nederlands, Vlaams
Norsk
język polski
português
русский язык
Svenska
українська мова
gjuha shqipe
العربية
euskara
беларуская мова
български език
català, valencià
中文, 汉语, 漢語
한국어, 韓國語, 조선어, 朝鮮語
hrvatski jezik
dansk
Esperanto
eesti keel
føroyskt
suomen kieli
Gàidhlig
galego
ქართული
ελληνικά
עברית
हिन्दी, हिंदी
magyar
Bahasa Indonesia
Íslenska
日本語, にほんご
ಕನ್ನಡ
Қазақша
latine
latviešu valoda
lietuvių kalba
Lëtzebuergesch
македонски јазик
bahasa Melayu, بهاس ملايو
Malti
اردو
Papiamento
فارسی
Português brasileiro
rumantsch grischun
limba română
српски језик
slovenský jazyk
slovenski jezik
český jazyk
ไทย
Xitsonga
Setswana
Türkçe
Tiếng Việt
isiXhosa
ייִדיש
isiZulu
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]
\
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
Ctrl + Alt
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
×
Sélectionnez la bonne réponse
nouveau test
×
Découvrez toutes les paires dans le plus petit nombre de coups!
0
pas
Nouveau jeu:
4x3
5x4
6x5
7x6
×
Se connecter
Se connecter
Se connecter
Connexion ou Email
Mot de passe
Se connecter
Vous avez oublié votre mot de passe?
Vous ne possédez pas de compte?
Se connecter
Se connecter
Créer un compte
Commencez votre cours comme un cadeau :)
Gratuitement. Sans obligations. Sans spam.
Votre adresse e-mail
Créer un compte
Déjà vous avez un compte?
accepter
règlements
et
Politique de confidentialité