Toggle navigation
Créer un compte
Se connecter
créer flashcards
cours
exam
exam
0
33 fiche
k7bqw7qzdd
commencer à apprendre
Télécharger mP3
×
Parfait pour les auditeurs
–
Transformez vos mots en audiocurs et apprenez:
en voiture ou en bus
en promenade avec un chien
attendre dans la file d'attente
avant le coucher
Cette fonction est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium.
activer le compte premium
enregistrement d'échantillon
Imprimer
×
Parfait en dehors de la maison
–
imprimez vos mots:
comme une liste pratique
comme des fiches à couper
Cette fonction est disponible uniquement pour les utilisateurs Premium.
activer le compte premium
échantillon d'impression
jouer
consultez
question
réponse
co oznacza rehabilitacja osób niepełnosprawnych
commencer à apprendre
-
zalozenia wspolczesnej rehabilitacji
commencer à apprendre
-
Określenia/nazewnictwo niepełnosprawności intelektualnej; 7
commencer à apprendre
-
Wyjaśnienia terminologiczne Niepełnosprawność intelektualna
commencer à apprendre
-
Trzy domeny codziennego życia:
commencer à apprendre
-
Orzekanie stopni NI (w Poradni Psychologiczno-Pedagogicznej)
commencer à apprendre
-
Sfery życia, w których osoby z niepełnosprawnością mogą napotkać trudności; 8
commencer à apprendre
-
Modele niepełnosprawności intelektualnej
commencer à apprendre
-
Czynniki przyczynowe nieprawidłowości rozwojowych i możliwości zapobiegania
commencer à apprendre
-
Medyczny model, a medykalizacja
commencer à apprendre
-
Społeczny model niepełnosprawności
commencer à apprendre
-
Koncepcja stygmatyzacji B. Fabera
commencer à apprendre
-
Koncepcja roli społecznej J. Mercer:
commencer à apprendre
-
koncepcja siedlisk
commencer à apprendre
.
Postawy społeczne wobec NI:
commencer à apprendre
-
Stereotypy
commencer à apprendre
-
Praktyki dyskryminacyjne wg. S. Kowalika
commencer à apprendre
-
Przyczyny NI wg psychologicznej koncepcji M. Kościelskiej
commencer à apprendre
-
Etapy patologizacji rozwoju dziecka:
commencer à apprendre
-
Edukacja i wychowanie dzieci i młodzieży z NI – koncepcja Reuvena Feursteina
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół Downa
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół Angelmana
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół Williamsa „Dzieci Elfy”
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół kruchego chromosomu X
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół Retta
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół Cornelii de Lange
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół/Chorobę Taya-Sachsa
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół Edwardsa
commencer à apprendre
-
Scharakteryzuj Zespół Pataua
commencer à apprendre
-
Wspomaganie rozwoju dziecka z NI w przedszkolu
commencer à apprendre
-
Wspomaganie rozwoju dziecka z NI w szkole
commencer à apprendre
-
Co jest ważne w organizowaniu pomocy uczniom ze SPE?
commencer à apprendre
-
Nauczyciele w pracy z uczniem z NI doświadczają problemów wynikających z?
commencer à apprendre
-
Créer flashcards
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
×
principal
Une barre de progression
Horloge
Faire respecter une bonne réponse
content
Texte
exemple de texte
photos
enregistrements
par exemple des enregistrements
natif des enregistrements
mettre l'accent sur la grammaire
options de prescription
ignorer:
des espaces
caractères nationaux
crochets
ponctuation
sensible à la casse
l'absence d'un
unifie les raccourcis
ordre
signaler une erreur
Merci d'avoir signalé :)
1
2
3
4
vérifier
plus
Je suis juste ↑
(
Astuce:
La touche
enter
la mauvaise
réponse qu'il juge
tip2:
en arrière pour voir la question, cliquez sur la fiche )
Je ne sais pas
Je
Voir les réponses
vérifier
plus
Je suis juste ↑
(
Astuce:
La touche
enter
la mauvaise
réponse qu'il juge
tip2:
en arrière pour voir la question, cliquez sur la fiche )
Bien fait, bien que vous allez :)
Le créateur est le linker K7bqw7qzdd.
Cliquez pour créer vos propres cartes mémoire :)
Si vous préférez prêt, essayez nos cours professionnels.
Business English: IT (version française)
essayer gratuitement
Vocabulaire médicale en anglais
essayer gratuitement
répéter tout
Répétez difficile
fin du round
1
résumé
tour
Je
Je ne sais pas
1
(
)
(
)
prochaine ronde
Répétez ce que vous ne saviez pas
`
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Deutsch
English
American English
español
Français
italiano
Nederlands, Vlaams
Norsk
język polski
português
русский язык
Svenska
українська мова
gjuha shqipe
العربية
euskara
беларуская мова
български език
català, valencià
中文, 汉语, 漢語
한국어, 韓國語, 조선어, 朝鮮語
hrvatski jezik
dansk
Esperanto
eesti keel
føroyskt
suomen kieli
Gàidhlig
galego
ქართული
ελληνικά
עברית
हिन्दी, हिंदी
magyar
Bahasa Indonesia
Íslenska
日本語, にほんご
ಕನ್ನಡ
Қазақша
latine
latviešu valoda
lietuvių kalba
Lëtzebuergesch
македонски јазик
bahasa Melayu, بهاس ملايو
Malti
اردو
Papiamento
فارسی
Português brasileiro
rumantsch grischun
limba română
српски језик
slovenský jazyk
slovenski jezik
český jazyk
ไทย
Xitsonga
Setswana
Türkçe
Tiếng Việt
isiXhosa
ייִדיש
isiZulu
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]
\
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
Ctrl + Alt
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
×
Sélectionnez la bonne réponse
nouveau test
×
Découvrez toutes les paires dans le plus petit nombre de coups!
0
pas
Nouveau jeu:
4x3
5x4
6x5
7x6
×
Se connecter
Se connecter
Se connecter
Connexion ou Email
Mot de passe
Se connecter
Vous avez oublié votre mot de passe?
Vous ne possédez pas de compte?
Se connecter
Se connecter
Créer un compte
Commencez votre cours comme un cadeau :)
Gratuitement. Sans obligations. Sans spam.
Votre adresse e-mail
Créer un compte
Déjà vous avez un compte?
accepter
règlements
et
Politique de confidentialité