question |
réponse |
l'éducation et la publicité commencer à apprendre
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Tous deux visent une appropriation, tous deux utilisent des techniques d'influence.
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chacun revendique à l'égard de la publicité commencer à apprendre
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un droit de regard qui est autre chose que le droit de regarder.
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commencer à apprendre
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le geste, l'image, le graphisme, cinéma, bande déssinée, radio, télévision sont commentés et analysés
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on assiste dans la pédagogie commencer à apprendre
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à une mutation radicale qui donne la priorité à la communication sur la transmission de l'information
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la pédagogie actuelle présuppose que commencer à apprendre
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c'est en apprenant à coder que l'on apprend à décoder
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commencer à apprendre
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un lecteur critique du manifeste publicitaire
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commencer à apprendre
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les implications culturelles et sociales du message publicitaire
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tout ce qui est habillage du produit commencer à apprendre
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son conditionnement ou l'arsenal rhétorique de la campagne publicitaire
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commencer à apprendre
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sur les produits et sur les signes qui leur confère l'existence sociale l'environnement culturel et l'idéologie que sous-tendait la publicité
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l'annexion par la publicité de l'ensemble des systèmes de communication commencer à apprendre
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démonter le fonctionnement du mécanisme publicitaire
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deux circuits étroitement imbriqués: commencer à apprendre
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le circuit de distribution du produit qui crée des marchés et le circuit de diffusion des messages publicitaires qui crée des attitudes
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les rapports de l'annonceur et du distributeur commencer à apprendre
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le modèle économique ne suffit pas à rendre compte de la complexité des mécanismes de l'intervention publicitaire.
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la publicité ne s'exerce pas en effet sur un produit elle ne postule pas des avantages factuelles mais des satisfactions. commencer à apprendre
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mais sur sa représentation. elle s'inscrit dans un univers culturel et non pas économique
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les circuits de transmission du message publicitaire commencer à apprendre
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les leaders d'opinion; le feed-back économique; la cible; la population témoin
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la stratégie de l'émetteur commencer à apprendre
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lancer un produit, le relancer, maintenir la présence
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le produit est né. Il a telles qualités. Ne l'oubliez pas. commencer à apprendre
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message d'avènement visant l'existence; message d'exercice visant les attributs du produit; message d'influence axé sur la répétition.
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la publicité tend `camoufler sa valeur superlative sous diverses formes commencer à apprendre
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la forme négative; la forme affirmative; la forme comparative; la forme superlative
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commencer à apprendre
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correspondant à des produits mal implantés ou qui veulent rectifier une image de marque défavorable
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commencer à apprendre
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est plus révélatrice de ce qu'elle tait que de ce qu'elle raconte
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commencer à apprendre
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qui tend à prouver par la démonstration réelle ou symbolique les avantages du produit par rapport à ses concurrents.
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commencer à apprendre
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où la marque s'identifie à l'excellence, feint d'ignorer ou de mépriser ses concurrents.
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tout message est à la fois commencer à apprendre
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agression des autres et exaltation de soi
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commencer à apprendre
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commencer à apprendre
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commencer à apprendre
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